Du lundi au vendredi 9h - 12h et 14h - 19h Uniquement sur RDV

Menu

Séances de cryolipolyse à Lausanne, Nyon

La cellulite vous mène la vie dure ? Près de 90% des femmes, même les plus fines, en ont, et il est très difficile de s'en débarrasser. Elle est en effet constituée d'amas graisseux installés dans des sortes de petits sacs. Votre médecin esthétique à Lausanne dispose cependant d'une technique anticellulite indolore qui a fait ses preuves : la cryolipolyse.

Séances de cryolipolyse près de Nyon

Cette technologie d'amincissement existe depuis déjà dix ans aux États-Unis et dans certains pays d'Europe. Son grand succès provient du fait qu'elle permet de réduire les bourrelets de graisse de près de 30%. Elle utilise pour cela un traitement par le froid, en soumettant l'amas graisseux à un froid intense, -8°C, pendant 70 minutes. La cryolipolyse combat la cellulite en seulement quelques heures, sans éviction sociale et sans anesthésie. Seule la phase de réchauffement de la peau peut être un peu douloureuse, mais elle dure tout au plus un quart d'heure. Ce traitement anti-cellulite novatrice utilisée par votre médecin esthétique permet d'intervenir de manière ciblée sur une zone du corps pour détruire de manière efficace et durable les cellules graisseuses.

Contactez-nous

Séances Cryolipolyse Lausanne

Besoin d’informations ?

Nous répondons à toutes vos questions

+41 21 311 66 51

Contactez-moi

STraitement anti-cellulite Lausanne

Traitement anti-cellulite à Lausanne

Votre médecin esthétique à Lausanne, près de Nyon est spécialisé dans la suppression des cellules graisseuses, sans anesthésie et sans éviction sociale, et sait élaborer le traitement qui convient le mieux à chaque type de peau. Certains patients observent des résultats au bout d'une seule séance de cryolipolyse, d'autres auront besoin de revenir pour une deuxième. Cela dépend vraiment de l'épaisseur de la peau et du bourrelet. En général, les clients de votre cabinet esthétique observent des résultats au bout d'un mois, et ceux-ci évoluent pendant encore six mois. N'hésitez pas à demander plus d'informations sur les séances de cryolipolyse.

Contactez-nous

Consultez également :