Du lundi au vendredi 9h - 12h et 14h - 19h Uniquement sur RDV

Menu

Chirurgien gynécologie esthétique intime à Vevey, près de Lausanne

Vous souffrez de symptômes fonctionnels au niveau de votre intimité, comme une sécheresse intime, des irritations chroniques ou un inconfort vaginal ? Votre cabinet esthétique à Vevey vous propose plusieurs solutions pour remédier efficacement à ces problèmes, généralement dus à une insuffisance hormonale ou à des traitements médicamenteux (traitement du cancer du sein). Médecin esthétique à Vevey, près de Lausanne, Mme Gueret vous reçoit dans son cabinet afin de fair un bilan avant une possible intervention.

          

Traitement et médecine esthétique intime

À mesure que l’on avance en âge, notre corps ainsi que nos parties intimes perdent peu à peu de leur élasticité. La doctoresse Stéphanie Guéret est titulaire d'un certificat universitaire de médecine esthétique génitale. Spécialiste de la beauté intime, elle vous propose l’injection d’acide hyaluronique.

Cette technique va favoriser la réhydratation de la zone vulvovaginale tout en aidant à soulager les irritations chroniques. Elle va également galber le volume des grandes lèvres et redonner ainsi un aspect plus esthétique à la zone vulvovaginale. 

Contactez-nous

Médecine esthétique intime Lausanne

Besoin d’informations ?

Nous répondons à toutes vos questions

+41 21 922 00 62

Contactez-moi

Médecine gynécologie intime Lausanne

Qu'est-ce que la réhydratation vaginale ?

Souvent d'origine hormonale, comme lors de la ménopause et suite à un accouchement, les brûlures génitales et les sécheresses vaginales provoquent un inconfort au quotidien. Fottements avec les sous-vêtements ou rapports sexuels douloureux, la gêne occasionnée peut vite devenir un cauchemar. 

Spécialisé dans les injections d'acide hyaluronique près de Lausanne, Montreux, le Docteur Stéphanie Gueret vous reçoit pour traiter votre problème, afin de mettre en place un traitement visant à réhydrater la musqueuse vaginale.

Contactez-nous

Consultez également :