Du lundi au vendredi 9h - 12h et 14h - 19h Uniquement sur RDV

Menu

Injections de botox à Vevey, près de Lausanne

De nos jours, de plus en plus d'hommes et de femmes se dirigent vers la médecine esthétique afin de lutter contrer les effets du temps qui apparaissent sur le  visage. Grâce à la toxine botulique, les traits vont paraître plus détendus, et les  rides seront nettement moins visibles. Médecin esthétique à Vevey, près de Lausanne se tient à votre disposition pour des injections adaptées à vos objectifs et à vos besoins.

     

      

Professionnelle de l'esthétique près de Lausanne

Lorsque vous souhaitez améliorer votre apparence, lutter contre le vieillissement de votre peau et que vous ne souhaitez pas avoir recours à la chirurgie, la médecine esthétique représente une parfaite solution. Exerçant dans un centre médical à Vevey, la Doctoresse Stéphanie GUERET vous accueille toute l'année afin de vous conseiller et de vous guider pour obtenir un résultat correspondant à vos attentes.

Réputée pour ses pratiques douces et efficaces, attentive aux attentes de ses patients, ce médecin esthétique situé à Vevey est à votre disposition pour améliorer l'aspect de votre visage particulièrement au niveau du front, des yeux, de la ride du lion et des cordes platysmales du cou.

Les injections de toxine botulique sont également très efficaces pour affiner les mâchoires un peu trop carrées. Lors de la première consultation, ce médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, vous examinera, vous conseillera et déterminera avec vous le traitement adapté à vos attentes.

Contactez-nous

     

Médecine esthétique botox rides Lausanne

Besoin d’informations ?

Nous répondons à toutes vos questions

+41 21 922 00 62

Contactez-moi

Chirurgie rides Lausanne

Traitement des rides adapté à vos besoins

Grâce à la toxine botulique, les rides du lion sur le haut du visage, ou celles de la patte d'oie aux coins des yeux, disparaîtront après une injection de toxine botulique. Vous serez surpris de constater les effets naturels de cette technique d'injection. Le traitement des rides par la toxine botulique existe depuis les années 50, et a fait la preuve de son efficacité ainsi que de son innocuité. 

Diplomée d'un D.U. "d'évaluation et de contrôle des techniques d'injection et de comblement, en dermatologie ", la docteure Stéphanie Malo Gueret prend soin d'expliquer en détail les modalités d'injections de la toxine et réalise ces injections dans son cabinet de médecine esthétique à Vevey, près de Montreux.

 Envie de tenter cette expérience beauté ? 

Contactez-nous

Consultez également :